Mes deux derniers pinceaux Real Techniques shoppés chez Monoprix

Comme je le disais l’autre jour sur Instagram (lien vers mon compte si vous voulez me suivre en images), il ne FAUT PAS me laisser avec des moyens de paiement chez Monoprix. Cette enseigne m’envoûte et je sors FORCEMENT de là avec des achats compulsifs plus ou moins inutiles 🙂 ! Oh ça va hein ! Ne me jugez pas ! Je ne suis déjà pas très fière de moi alors c’est pas la peine d’en rajouter 🙂 !

928609_1405478726432179_1599664121_n

Cette fois-ci c’est plutôt à peu près raisonnable (même si, je dois l’avouer, j’ai beaucoup trop de pinceaux et de vernis pour que ces achats soient rangés dans la case « raisonnable et utile »). Je n’ai acheté QUE deux pinceaux et deux vernis. Nous parlerons mimines une prochaine fois, je voulais aujourd’hui vous présenter mes deux nouveaux pinceaux de chez Real Techniques que je suis très contente d’avoir achetés 🙂 !

Il manquait à ma trousse de voyage J’avais envie de m’acheter un pinceau pour poudrer l’anti-cernes et un pinceau estompeur assez polyvalent.

wpid-14261893080481.jpg

wpid-14261893840951.jpg

J’ai donc choisi le « Setting Brush » (le rose sur les photos) pour le premier usage et le « Shading Brush » (le violet) pour le second. Je me suis maquillée avec eux aujourd’hui et ils font parfaitement bien leur job. A vrai dire je n’en doutais pas : je suis acquise à la marque. Les pinceaux sont de très bonne facture, vieillissent bien, ne se déforment pas au lavage, ne perdent pas de poils (ou si peu) et ne sont pas hors de prix. Je n’ai encore jamais été déçue par un pinceau de chez Real Techniques.

Brush Real Techniques

Brush Real Techniques

Pour celles ou ceux qui voudraient le savoir, ils sont en poils synthétiques et sont très facile d’entretien. D’ailleurs si vous voulez savoir comment je prends soin de mes pinceaux, n’hésitez pas à me le dire, je ferai un billet à ce sujet si vous le souhaitez.

Setting Brush Real Techniques

 

Le « Setting Brush » a le format idéal pour poudrer le contour de l’œil, c’est pour cela que je l’ai choisi. Évidement il est parfaitement possible de poudrer l’anti-cernes avec un pinceau visage (je l’ai fait toute ma vie) mais il faut reconnaître que l’utilisation est plus précise et que l’on dépose donc moins de matière à la fois.

 

Shading Brush Real Techniques

Le « Shading Brush » est un pinceau estompeur qui a un embout assez court et qui permet d’être à la fois utilisable en ras de cils et sur la paupière supérieure. Pour l’avoir testé ce matin je confirme, c’est un estompeur polyvalent et c’est chouette d’en avoir un dans sa trousse.

Ces deux pinceaux là sont vendus à 7,99€ chez Monoprix qui revend depuis quelques temps les « outils » Real Techniques en France.
Vous les trouverez également sur le Net bien sûr, notament chez iHerb (site étranger) ou sur les e-shop FeelUnique (n’oubliez pas le CashBack de 5,5% via le site iGraal), CoinMakeUp (Site français) ou encore le géant Amazon (liste non exhaustive).

Pour ma part j’aurais tendance à préférer donner mes sous à la petite boutique française CoinMakeUp ou encore à passer par FeelUnique pour bénéficier du cashback 😉 ! Mais les liens que je vous donne au dessus sont tous sûrs, aucun souci !

Et vous, vous avez une marque de pinceaux chouchou 🙂 ?
Laquelle est-ce 🙂 ??

10 réflexions sur “Mes deux derniers pinceaux Real Techniques shoppés chez Monoprix

  1. Jusqu’au 27 avril 2016, le site IHERB propose des réductions de 20% sur plusieurs gammes de produits dont la marque Real techniques.

    J'aime

  2. Bonjour
    Merci beaucoup pour l’article.ça se vend dans n’importe quel monoprix parisien? Je compte prendre un kit visage

    J'aime

Laissez moi un commentaire :) !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s