Patch neutraliseur boutons Yves Rocher : ça marche !

Un patch qui trucide atténue le gros bouton qui arrive ou celui, dégueulasse, qui persiste ? On en rêve tous ! Hé bien croyez-le ou non, je l’ai trouvé ! Oui, incroyable… je n’y croyais pas moi-même je dois dire.

J’étais pour le moins sceptique en achetant un paquet de 24 patchs Neutraliseurs de Boutons (de la gamme Pure System) chez Yves Rocher. Mais bon, à la guerre comme à la guerre, quand des boutons vous sapent le moral, vous êtes prêt à tout pour remédier à la cause de votre désespoir (j’exagère à peine) !

42831Peu après mon shopping et mon démaquillage, je pose donc un de ces petits patchs discrets sur un bouton qui, en plus d’être sacrément douloureux, commence à poindre dangereusement. Oui je sais, c’est imagé et dégoûtant mais c’est un bouton et les boutons c’est pas glam’ pour un sous.

Première agréable surprise, le patch en lui-même est très fin et à peine perceptible ! Il pourrait (presque) être porté de jour.

Je me rends vite compte que, sans connaître les vertus de l’invention, elle présente déjà un avantage important : elle m’empêche de trifouiller ce bouton, protégé qu’il est par ce bouclier transparent. Et c’est déjà une très bonne chose pour éviter de sur-infecter la zone !

Voilà quelques mots de la marque au sujet de ces patchs :

Une nuit pour neutraliser le bouton dès sa formation

Une triple action SOS spot :

  • Assèche les boutons
  • Apaise les rougeurs des boutons
  • Diminue la taille des boutons

Son + : si discret qu’il peut s’utiliser même la journée.
Formulé et testé sous contrôle médical. Sans paraben. Formules développées sous contrôle dermatologique, recommandées par des dermatologues conseils.

Je me couche donc avec le secret espoir de perdre un squatteur de visage pendant mon sommeil.

Le lendemain midi matin, dès les yeux ouverts, je saute vers un miroir, retire le patch et scrute ! Le bouton est encore là certes, mais il est complètement décongestionné, il ne fait plus mal, l’inflammation semble avoir quasiment disparu sous mes yeux ébahis.

Évidement j’ai retenté l’expérience à plusieurs reprises et – même si ce n’est pas miraculeux je le concède – je continue à trouver ces patchs très efficaces et bien utiles en cas d’éruptions désagréables.

Ces petites merveilles contiennent de l’acide salicylique – antiseptique – et de l’Aloe Vera bio – cicatrisant – et ces deux actifs sont sans doute mes généreux bienfaiteurs 😉 !

Actuellement ce produit est en promo sur le site à 6,75 € au lieu de 13,50 € (ce qui nous fait du 28 centimes le bouton), le « Patch neutraliseur boutons sos spot 8 h » est vendu par 24 pièces en ligne et en boutiques.

Je ne peux que vous conseiller de tester les patchs que je recommande déjà autour de moi depuis quelques semaines 🙂 ! Vous m’en direz des nouvelles.

6 réflexions sur “Patch neutraliseur boutons Yves Rocher : ça marche !

  1. 28 centimes le bouton, quand même !
    Les produits Yves Rocher ont jamais marché sur moi, dommage :/
    Mais tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur pour enlever ces fichus boutons qui nous gâchent la vie !

    J'aime

  2. Coucou,
    Je viens de parcourir tes derniers articles et euh… Force est de constater qu’on n’a pas du tout les mêmes goûts ^^. Yves Rocher, du faux naturel, je ne cautionne pas (la marque en général). Les produits asiatiques je me méfie toujours car beaucoup testent sur les animaux (je ne sais pas précisément pour la Corée ?). Et en grande surface je n’achète plus rien, tout est crado ou presque (à part l’infiniment petit rayon bio !).
    Mais c’est pas grave, « faut de tout pour faire un monde » hein, et ton blogounet m’a l’air pas mal sur la forme 😉
    Bisous

    J'aime

Laissez moi un commentaire :) !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s